Dénicher un professionnel qualifié pour mettre en œuvre un chantier s'avère tout à fait crucial.

Camif Habitat Travaux | Travaux et réalisations


Camif Habitat Travaux | Travaux et réalisations

Une organisation soigneuse

Le siège de Camif Habitat gère les multiples dossiers clients et centralise toutes les fonctions support (facturation…). Le client reste quant à lui en contact avec les professionnels sur le terrain (chargé d'affaires ou maître d'œuvre) qui auront pour rôle de mettre en musique son projet de travaux. Sur l'ensemble du territoire français, plus de 300 maîtres d'œuvre ou architectes travaillant pour cette organisation veillent à ce que les travaux soient effectués dans les meilleures conditions possible. Si Camif Habitat offre des prestations d'un tel niveau, c'est que chaque projet va être analysé de façon méthodique dès sa prise en charge.

Camif Habitat, une référence dans la direction de projets de rénovation depuis 1982

Cette enseigne, spécialisée dans la conception de travaux de rénovation de A à Z, a été créée en 1982, sous le nom de Centres Énergie Habitat, à l'époque intéressée par les questions de consommation d'énergie. À ce jour, Camif Habitat a pris en charge des dizaines de milliers de projets. L'enseigne experte en habitat est rachetée par le Groupe Maisons France Confort en 2015. Fondée par la Camif, enseigne de vente par correspondance, Camif Habitat a été rachetée en 2009 par le groupe Archipelle.

Votre chantier d'agrandissement et de rénovation avec Camif Habitat

Vous ne savez pas à qui vous adresser pour votre chantier ? Ayez donc recours à Camif Habitat qui conduit de nombreux travaux d'extension et d'aménagement depuis plusieurs décennies déjà. Cette enseigne spécialisée dans l'habitat prend en charge vos travaux d'extension, d'aménagement et de rénovation, quel que soit le lieu en France. Quel que soit le type de chantier, le maître d'œuvre Camif Habitat effectue une analyse complète avant de vous soumettre ses idées.

Les garanties que vous apporte l'entreprise

Camif Habitat peut s'appuyer sur un réseau de taille conséquente, qui compte 3 000 techniciens, minutieusement sélectionnés. Les artisans et maîtres d'œuvre qui travaillent avec cette entreprise doivent respecter les diverses procédures et bonnes pratiques définies par l'entreprise dans le cadre de leur partenariat. Avec Camif Habitat, tout est détaillé de façon claire dans le contrat.